Un roman augmenté avec des photos, des cartes, des vidéos
Un roman fictionnel
Des lieux réels
2ème épisode
Bien décidée à voir des condors avant de partir pour San Francisco, Léa reste encore quelques heures aux Pinnacles National Park. Très malheureuse d’avoir quitté Dan, elle veut néanmoins reprendre son road trip, roots et seule, comme elle l’avait commencé. Elle ne peut pas s’attacher davantage à Dan.
Plein d’espoir, Dan se rend au Pinnacles National Park pour tenter de retrouver Léa. Le bonheur qu’il éprouve à la revoir le conforte dans sa décision de poursuivre le voyage avec elle. Mais Léa n’est pas du même avis et refuse froidement sa proposition. Dévasté, Dan s’en va de son côté et Léa est soudain prise de remords.
La remontée de la Californie entre côte et forêts de redwoods. La découverte de l’Oregon avec ses cratères enneigés et ses sources chaudes. La van life dans TiMoose. Des révélations. Des conflits inévitables. Une amitié qui s’approfondit dangereusement.
Dans ce deuxième épisode, retrouvez Dan et Léa, nos deux amoureux de la Nature, aux prises avec des sentiments de plus en plus contradictoires et intenses.
Jusqu'au bord de l'Arctique est avant tout un voyage à travers le texte. Mais il est aussi agrémenté çà et là de cartes, de photos et de vidéos.
Rien de régulier. Ces médias sont là pour apporter un effet visuel au récit, à un moment donné choisi par l'auteure.
Et si vous rentriez dans le texte... d'abord par l'image ?
Envie de lire le début de Jusqu'au bord de l'Arctique - Épisode 2 ?
C'est ici et c'est gratuit. En cliquant sur le lien, un fichier PDF contenant les deux premiers chapitres du roman s'ouvre dans un nouvel onglet de votre navigateur.
Image d'introduction créé par Lise Whales sous licence CC BY-NC-ND 4.0. Pour plus d'informations, voir sa page de crédits.
Envie d'en savoir plus sur la génèse de ce roman ?
Pourquoi ai-je eu envie d'écrire un roman augmenté ?
Quelles étaient mes attentes ? Les difficultés que j'ai rencontrées ?
Je vous invite à aller faire un tour sur mon Blog et plus particulièrement dans la rubrique consacrée à l'auto-édition de mes romans.