Retour du Salon du Véhicule d’Aventure

Ce week-end, j’étais au Salon du Véhicule d’Aventure (SVA) en dessous de Nantes. J’y étais en tant qu’exposante avec TiNéfant, mon fourgon aménagé, mes romans et, bien évidemment, mon compagnon qui a assuré toute la logistique.

Le bilan ?

3 jours sympas de discussions autour du voyage, de belles rencontres et quelques ventes (27 romans).

Je suis un peu déçue du nombre de romans vendus, mais c’est mieux que rien d’autant que les gens qui viennent dans ce salon le font avant tout pour se renseigner sur les équipements des véhicules et glaner des infos sur les voyages.

Acheter un roman est un plus, donc MERCI ❤️ à toutes celles et ceux qui se sont laissé.es séduire par mes romans.

Je rentre de ce salon fatiguée, à cause du froid et du gros coup de soleil que j’ai pris ☀️, mais galvanisée par tous ces échanges que j’ai eus avec vous.

J’ai encore beaucoup de mal à parler de mes romans. Leur caractère augmenté intrigue, le mélange roman fictif/lieux réels séduit ou non. Je ne maîtrise pas encore l’art d’aller à l’essentiel, mais je m’améliore peu à peu, et parler de mon univers et de ma série me motive à écrire et éditer la suite.

Au final, une belle expérience à la rencontre de nouveaux.elles et futur.e.s voyageurs.euses ainsi que de nouveaux.elles lecteurices.

Affiche - Retour du Salon du Véhicule d'Aventure 2

Affiches - Retour du Salon du Véhicule d'Aventure réalisée par Lise Whales, sous licence CC BY-NC-ND 4.0 avec des photos de l'auteure et la police de caractères Source sans Pro sous licence SIL OFL v1.10. Pour plus d'informations , voir sa page de crédits.