Vous n’êtes pas connecté. Certains éléments peuvent ne pas s’afficher correctement.

Newsletter #102 – Du changement dans ma Newsletter

Newsletter #102 – Du changement dans ma Newsletter
Header de la Newsletter du site internet lise-whales.com

Newsletter #102

Du changement dans ma Newsletter

Mercredi, 10 Janvier 2024 ‍‍‍

 Mercredi, 10 Janvier 2024 

Bonjour Visiteur ‍ ,‍

 

Je te le racontais déjà dans la vidéo de mes objectifs 2024, j’ai envie de changements dans ma communication. Notamment, je veux différencier ce que je partage sur les réseaux et dans ma Newsletter.

À part quelques auteurices qui me suivent régulièrement (et que je suis aussi en retour), quasiment personne ne like mes publications sur FB et Insta. Bref, je suis inexistante.

Je ne viens pas pleurer. C’est un constat. Mon contenu n’est sans doute pas assez intéressant, régulier, abondant, etc.

Jusqu’à récemment, les infos que je postais dans ma Newsletter étaient les mêmes que sur les réseaux.

J’ai changé de fonctionnement en fin d’année et je vais continuer. Dorénavant, je partage plus de contenu perso dans ma Newsletter. Je fais un point d’écriture. Je développe un post que j’ai posté sur les réseaux en y apportant des anecdotes. Tu es aussi au courant de mon actualité la plus récente.

Je vois fleurir sur les réseaux plein de vidéos où les auteures se mettent en scène, posent des questions à leurs abonnés, etc. Ça fait probablement partie des techniques de com et si ça leur apporte plus de lecteurices, tant mieux. Mais ce n’est pas moi.

Je vais probablement me tirer une balle dans le pied. Dorénavant, les réseaux vont surtout me servir de vitrine de pub pour parler de mes romans. Je posterai aussi quelques trucs perso, mais ce ne sera pas le vecteur principal. Je vais continuer à faire 2 à 3 publications par semaine, peut-être un peu plus en période de promo. Les réseaux sont chronophages pour pas grand-chose au final. Ils me servent davantage à suivre d’autres comptes.

Tout ce que je viens d’écrire, je l’ai publié sur les réseaux. Il me semblait important de te l’expliquer aussi. Mais ce que mes followers Insta et FB ne savent pas, c’est ce qui suit 😉.

 

Ça ne veut pas dire que je vais multiplier les Newsletters. Je te rassure. En 2022, j’en publiais jusqu’à 3 par semaine et ça faisait trop. En 2024, je table sur une par semaine ou toutes les deux semaines.

Côté dernière news, je continue d’écrire JABDLA4 tous les matins. J’y prends un grand plaisir. J’ai fait un point chiffré lundi. J’en suis à 24 350 mots, soit 138 200 caractères. 7 chapitres sont écrits et j’ai commencé le 8ᵉ.

Les chapitres sont plus petits dans ce dernier roman. Dans mon esprit, c’est un roman compagnon des trois autres. On revient à l’essentiel, le voyage, tout en approfondissant la relation de Dan et de Léa. Tu vas aussi découvrir d’autres voyageurs. Mais je n’en dis pas plus pour l’instant, cette Newsletter est déjà bien assez longue.

J’ai consacré mes après-midi à de l’admin et à préparer de futurs visuels et chroniques de lectures (c’est bien pratique d’en avoir d’avance 😅 ).

Je me suis renseignée pour participer à 4 salons. Les 2 de Romance étaient déjà bookés et franchement trop mainstream pour que je puisse avoir une chance d’y participer. L’un des salons Road trip était aussi booké, par contre l’autre étudie ma proposition. Je n’ai pas grand espoir là non plus, car j’ai peur que la place soit trop chère, mais au moins j’ai essayé et me suis fait connaître.

 

J’ai aussi fait un peu de cuisine pour terminer de préparer les recettes au four sur gaz que je vais publier cette année. Je vais encore en faire quelques-unes pour prendre de meilleures photos et surtout, me filmer en même temps, pour monter de courte vidéo montrant la préparation des recettes et l’utilisation de ce four un peu particulier, mais génial.

Si tu hésites encore à lire Jusqu’au bord de l’Arctique, peut-être que cet avis sur le tome 3, te donnera envie.
 ‍

Affiche -Avis 2 JABDLA3

Et si tu préfères lire autre chose, une romance historique bien plus spicy et érotique, je te suggère cette nouvelle. Oui, je lis de la romance, qui est quelques fois érotique. Si ce n’est pas ton truc, passe ton chemin. Sinon, jette un coup d’œil à ma chronique. Cette histoire est vraiment intéressante. Le côté historique sur la prostitution des femmes a été bien creusé et c’est un roman très féministe qui parle de la condition des femmes en France au XIXe siècle.

 ‍

La Rose des Vents - Rose

none border m-3 w-50

Auteur : Molly Reed

Éditeur : auto-édition

  • etoile
  • etoile
  • etoile
  • etoile
  • etoile

Une romance érotique féministe



 ‍

Je te souhaite une excellente fin de semaine.

 

 

 

Create & Disfrute

 

Lise

Crédits : image sous CC BY-NC-ND 4.0 élaborée par Lise Whales avec une photo et un mockup de l'auteure, et la police de caractères Source Sans Pro sous licence SIL OFL v1.10 . Plus d'infos sur la page des Crédits .‍

Logo LW de Lise Whales pointant vers son site internet lise-whales.com

Cet email est envoyé à : Visiteur ‍

Tu as reçu cet email parce que tu t'es inscrit(e) à la newsletter du site lise-whales.com

Les données personnelles que tu as fournies lors que ton inscription (nom, email) sont exclusivement utilisées pour recevoir cette newsletter, comme indiqué dans la politique de confidentialité .

Si tu veux les modifier ou te désabonner de cette newsletter, clique sur ce lien :

modifier mes données ou me désabonner


Tu peux aussi consulter ces pages :

mon blog

toutes les Newsletter‍

ma boutique