Newsletter #12 - Un Road Trip à la découverte de...

Newsletter #12 - Un Road Trip à la découverte de...
Header de la Newsletter du site internet lise-whales.com

Newsletter #12

Un Road Trip à la découverte de...

Affiche - Un Road Trip à la découverte de

Bonjour  ‍ ,‍

 

En fonction des indices que je t'ai donnés la dernière fois, tu as une petite idée du genre de road trip que j'effectue. Mais, au cas où tu aurais encore des doutes... eh bien, les villes, c'est beurk !

Je ne dis pas que je n'y mets jamais les pieds. Je suis volontairement allée à New York. J'y ai passé trois jours pour m'imprégner de l'ambiance pour un futur roman. Et je voulais m'arrêter à Las Vegas, pour voir. On devait y passer deux jours. On n'a tenu qu'une soirée.

Pour moi, une ville, c'est vide, mort, triste, bruyant. L'architecture ? Mmoui, il y a des trucs que je pourrais qualifier de jolis, et je reconnais l'incroyable talent des sculpteurs et créateurs. Mais tout ce que je vois, c'est la quantité astronomique de matériaux qu'il a fallu déplacer et transformer pour la construire.

La ville, c'est avant tout utilitaire, un endroit pour y faire des courses et de l'Internet. Pour le reste, je préfère me retrouver dans un coin sympa en pleine Nature.

Love In Van Life est donc un roman qui parle de la Nature, de la découverte des espaces naturels et des animaux sauvages.


Affiche - Un Road Trip à la découverte de 02

La découverte de la Nature est l'élément déclencheur de ce road trip parce que c'est un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qu'il est très peu abordé dans les romans. Toutefois, je rassure les inconditionnel(le)s du béton, mes héros feront bien des escapades urbaines. Ils ne pouvaient d'ailleurs pas bouder un monument architectural qui est tellement emblématique qu'on le retrouve dans de nombreux films...

Quoi ? Je te laisse encore sur ta faim sans te dire où, précisément, se déroule ce road trip ?

La Nature est vaste et c'est déjà un bon début. Patience, parce qu'avant, je dois te dévoiler quelques éléments importants de ce roman...‍


À bientôt

 

Create & Disfrute

 

Lise

Crédits : image sous CC BY-NC-ND 4.0 élaborée par Lise Whales avec des logos et un dessin de l'auteure, une photo de © H. Pellegrini et les polices de caractères Vast Shadow et Caveat sous licence SIL OFL v1.10 . Plus d'infos sur la page des Crédits .‍

Logo LW de Lise Whales pointant vers son site internet lise-whales.com

Cet email est envoyé à : ‍

Tu as reçu cet email parce que tu t'es inscrit(e) à la newsletter du site lise-whales.com

Les données personnelles que tu as fournies lors que ton inscription (nom, email) sont exclusivement utilisées pour recevoir cette newsletter, comme indiqué dans la politique de confidentialité .

Si tu veux les modifier ou te désabonner de cette newsletter, clique sur ce lien :

modifier mes données ou me désabonner


Tu peux aussi consulter ces pages :

mon blog

toutes les Newsletter‍