Vous n’êtes pas connecté. Certains éléments peuvent ne pas s’afficher correctement.

Newsletter # 87 - Dédicace au Salon du Véhicule d’Aventure - Montélimar les 15, 16 et 17 septembre

Newsletter # 87 - Dédicace au Salon du Véhicule d’Aventure - Montélimar les 15, 16 et 17 septembre
Header de la Newsletter du site internet lise-whales.com

Newsletter #87

Rencontre

Affiche -rencontre SVA

Jeudi, 17 Août 2023 ‍‍

Bonjour Visiteur ‍ ,‍

 

Jusqu’au bord de l’Arctique n’est pas qu’une romance slow burn. C’est aussi un roman sur les road trip et la van life.

Alors, quoi de mieux que de participer au Salon du Véhicule d’Aventure de Montélimar le week-end du 15, 16 et 17 septembre afin d’aller à la rencontre de passionnés de voyages ?

Je serai sur le bivouac avec mon compagnon (sauf s’il a fui la foule 😄) dans mon van TiNéfant… et avec mes romans et goodies.

Je participerai aussi à une conférence sur « le voyage en temps de pandémie » afin de partager notre expérience lorsque toutes les frontières se sont fermées en 2020 et qu’on s’est retrouvé “coincés” au Nicaragua pendant 10 mois.

Donc, si tu veux me rencontrer, obtenir une dédicace, discuter voyage, ou tout simplement voir plein de véhicules aménagés, rendez-vous dans un mois à Montélimar.

Toutes les infos sur l’entrée, le bivouac, les animations et les hébergements sont sur : https://salon-vehicule-aventure.fr/provence-2023/

Le week-end suivant, je remonte vers le Nord, direction Chantilly pour le Campervan Festival. Je ne serai présente qu’en tant que simple visiteuse, mais si tu es dans le coin, on pourra se rencontrer.

Enfin, si je suis moins présente en ce moment, c’est parce que j’écris (un peu 😟, je n’en suis qu’au chapitre 2 de JABDLA4) mais surtout, parce que Mon Homme m’a embarquée dans une rénovation plus… approfondie que prévue de TiNéfant. En gros, on refait toute l’électricité, l’eau, une partie de l’isolation et le coin cuisine.

 

Affiche - Tinéfant en chantier


On a fait changer le toit par un carrossier en ne gardant qu’un lanterneau (qui fuit 😡… au temps pour le faire faire par un professionnel…). Bel Homme fait le gros du travail avec l’isolation, le démontage et le montage des meubles. Mais il y a les joints à faire sur le toit et toute l’électricité à revoir avec un nouveau panneau solaire de 400 W, une nouvelle batterie, un booster… et c’est bibi qui s’y colle avec un nouveau schéma électrique, les connexions à envisager, les commandes à faire… bref un brainstorming et des manips dont je me serais bien passées mais qui sont nécessaires si on veut que TiNéfant soit prêt dans un mois.

A bientôt pour le concours spécial box avec baleines que je vais lancer.

 

Create & Disfrute

 

Lise


Crédits : images sous CC BY-NC-ND 4.0 élaborée par Lise Whales avec l'affiche du Salon du Véhicule d'Aventure, des photos de son van et la police de caractères Source Sans Pro  sous licence SIL OFL v1.10 . Plus d'infos sur la page des Crédits .‍

Logo LW de Lise Whales pointant vers son site internet lise-whales.com

Cet email est envoyé à : Visiteur ‍

Tu as reçu cet email parce que tu t'es inscrit(e) à la newsletter du site lise-whales.com

Les données personnelles que tu as fournies lors que ton inscription (nom, email) sont exclusivement utilisées pour recevoir cette newsletter, comme indiqué dans la politique de confidentialité .

Si tu veux les modifier ou te désabonner de cette newsletter, clique sur ce lien :

modifier mes données ou me désabonner


Tu peux aussi consulter ces pages :

mon blog

toutes les Newsletter‍