Jusqu’au bord de l’Arctique n’est pas qu’une romance slow burn. C’est aussi un roman sur les road trip et la van life.
Alors, quoi de mieux que de participer au Salon du Véhicule d’Aventure de Montélimar le week-end du 15, 16 et 17 septembre afin d’aller à la rencontre de passionnés de voyages ?
Je serai sur le bivouac avec mon compagnon (sauf s’il a fui la foule 😄) dans mon van TiNéfant… et avec mes romans et goodies.
Je participerai aussi à une conférence sur « le voyage en temps de pandémie » afin de partager notre expérience lorsque toutes les frontières se sont fermées en 2020 et qu’on s’est retrouvé “coincés” au Nicaragua pendant 10 mois.
Donc, si tu veux me rencontrer, obtenir une dédicace, discuter voyage, ou tout simplement voir plein de véhicules aménagés, rendez-vous dans un mois à Montélimar.
Toutes les infos sur l’entrée, le bivouac, les animations et les hébergements sont sur : https://salon-vehicule-aventure.fr/provence-2023/
Le week-end suivant, je remonte vers le Nord, direction Chantilly pour le Campervan Festival. Je ne serai présente qu’en tant que simple visiteuse, mais si tu es dans le coin, on pourra se rencontrer.
Enfin, si je suis moins présente en ce moment, c’est parce que j’écris (un peu 😟, je n’en suis qu’au chapitre 2 de JABDLA4) mais surtout, parce que Mon Homme m’a embarquée dans une rénovation plus… approfondie que prévue de TiNéfant. En gros, on refait toute l’électricité, l’eau, une partie de l’isolation et le coin cuisine.