Tu l’as peut-être remarqué, je suis moins présente ces derniers temps sur les réseaux sociaux.
La raison principale est simple : j’ai été opérée il y a trois semaines et j’ai profité de ma période de convalescence pour me poser un peu.
Je te rassure tout de suite, je vais bien. Je n’ai plus mal, je suis en forme, même si je ne peux pas encore me remettre à courir. 😅
Même si le physique était moins là, mon cerveau carburait toujours, donc j’ai fait pas mal de choses, dont je ne t’ai pas parlé sur le moment, c’est tout.
Pêle-mêle, j’ai créé une micro-entreprise en plus de mon statut d’artiste-auteur, préparé (et le prépare encore) le premier salon que je vais faire début juillet, réécrit une nouvelle, planté le premier BAT de JABDLA2 chez mon imprimeur (je cherche toujours pourquoi ça a buggé), validé le 2e BAT de JABDLA2 de mon imprimeur, cherché des libraires et salons auxquels participé, et cherché et aussi trouvé quelques chroniqueuses.
Il y a eu du bon et du moins bon, pas mal de couacs.
Cette pause m’a aussi permis de faire un bilan de mes ventes, de ma démarche “commerciale” qui est elle aussi simple à résumer : nulle.
Bon, je n’ai qu’à m’en prendre à moi-même, je n’ai toujours pas activé les publicités sur Amazon et je commence tout juste à avoir des retours de chroniques.
Mais il est clair que JABDLA n’est pas vendeur, même si je trouve qu’il est génial. À peine une trentaine d’exemplaires du tome 1 et 3 du tome 2. Le flop total.
J’espère que la sortie broché du tome 2 de chez l’imprimeur va le faire décoller un peu. On verra.
Je vais rouvrir ma boutique en ligne fin juin, début juillet et, si le rendu donne bien, proposer quelques goodies et pourquoi pas des box.
Demain, je récupère les exemplaires de JABDLA 2 chez l’imprimeur. 😊
Pour ce qui est du reste, je ne sais pas encore ce que je vais faire. Je n’ai clairement pas la fibre “communication” en moi et mon roman n’est apparemment pas vendeur.
La sortie du tome 3 est toujours prévue cet automne et je vais continuer à réécrire/écrire ces prochains mois.
J’avais envie de te raconter plein de trucs sur le tome 2 qui est plus spicy et plein d’aventures, ainsi que plein d’autres trucs comme comment créer un roman augmenté, de l’ePub au format papier, de A à Z, mais je n’en ai pas l’énergie ni la motivation (pourtant, j’ai tout filmé pendant la réalisation du tome 2, il n’y a plus qu’à tout monter ou presque).
Bref, a ver que pasa.
À bien vite pour te dévoiler le tome 2 de JABDLA sorti de chez l’imprimeur.