Créer

Image d'introduction de la rubrique Créer

Dans ce coin du blog, je partage avec vous mes trucs et astuces pour créer toutes sortes de choses.

Comment réaliser un montage photo ? Un logo ?

Comment créer une carte interactive ?

De quels outils / logiciels est-ce que je me sers ?

L'image d'introduction est une composition sur la base d'une image de InspiredImages de Pixabay réalisée par Lise Whales sous licence CC BY-NC-ND 4.0 . Pour plus d'informations, voir sa page de crédits.
Images de décoration du texte par Geralt de Pixabay modifiées par Lise Whales sous licence CC BY-NC-ND 4.0 . Pour plus d'informations, voir leur page de crédits.

Information Il n'y a aucun tag à afficher.
photo numéro une de Lise Whales
Photo prise par © Hervé Pellegrini
sous licence CC BY-NC-ND.
Pour plus d'informations sur cette photo, voir les crédits.
texte Lise Whales

Voyageuse, rêveuse, autodidacte.

Whales ? Parce que j'adore les baleines et qu'elles représentent, pour moi, la beauté, la liberté, l'imaginaire.

Romancière. Des histoires se baladent dans ma tête, alors je les écris.

Je reste informé-e !

Tu souhaites être averti(e) de mon actualité sans forcément faire un tour sur le site ? Tu veux savoir où j'en suis dans l'écriture de mes romans, quelle est la date de leur parution ? Pourquoi je m'auto-édite ? Comment ? Quels sont les derniers articles que je publie sur mon blog ? Alors, abonne-toi à ma Newsletter. Une fois par mois, voire plus en période de promotion, je t'informe de mon actualité du moment et à venir en t'envoyant une lettre sur ta boîte mail. Si tu souhaites recevoir cette lettre (newsletter), complète ce formulaire (pour le nom, tu peux simplement entrer un prénom ou un pseudo) et pense à confirmer ton abonnement en cliquant sur le lien dans le premier mail que tu vas recevoir.

Je comprends qu'en m'abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du site lise-whales.com, et que je peux, à tout moment, modifier mes informations d'inscription et me désabonner grâce aux liens présents au bas de chaque newsletter ou sur la page d'archive de toutes les newsletters.